Blog IT de la FCGA

Ce blog va permettre à tous les passionnés des CGA de faciliter leurs échanges d'expériences

06 mai 2005

Mustek PVR-H140: le tout numérique portable

Je ne peux pas m'empêcher de copier intégralement cette info du blog "High-Tech World" (en rss sur ce blog). Les innovations pleuvent tous les jours ... L'ère du tout numérique permet des convergences fantastiques entre les appareils. A peine la TNT instaurée en France, les français vont pouvoir embarquer leurs émissions preférées etc. sur un bel engin. A vous de lire et de juger...

Mustek_pvr_h_140PVR pour Portable Video Recorder. Le ton est donné: avec son écran haute résolution de 6 cm de diagonale, le PVR-H140 combine de nombreuses fonctionnalités: lecteur-enregistreur de vidéos au format MPEG4, de musique MP3, WMA et WAV, dictaphone, visionneuse d'images JPEG, lecteur de carte SD/MM et disque dur portable de 40 Go. Il se positionne clairement comme un concurrent direct des produits du constructeur français Archos (cf. news High-Tech World du 11 février 2005).

Capable d'enregistrer directement des programmes vidéos à partir de votre télévision, il dispose d'une connectique en USB 2.0 lui assurant une vitesse de transfert des fichiers des plus élevées. Son design très compact coLogo_musteknfère au PVR-H140 une mobilité importante, et ses fonctionnalités internes feront la joie de tout amateur de divertissements multimédia embarqué. Son écran TFT LCD et son disque dur vous permettront de regarder vos films en tout lieu et de le connecter tout simplement à un téléviseur pour profiter d'une plus grande image ou pour enregistrer une émission en cours de diffusion.

Le PVR-H140 est disponible au tarif moyen de 340 € et ses caractéristiques détaillées sont disponibles sur le site de Mustek.

Posté par xlair à 13:47 - Coup de coeur - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire