Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog IT de la FCGA
13 février 2006

Ailes de l'entreprise individuelle

f1000017Me revoilà après une semaine de congés et notamment un petit tour par la Cité des Sciences pour emmener les enfants à  la Cité des enfants... J'ai remodifié la page sur les ailes de l'entreprise, pour répondre à la demande d'un journal. Vous trouverez désormais en ligne l'équivalent du fichier pdf que vous a adressé Guylaine dans un de ses "all". Pour le moment c'est en Internet, demain je ferai la même page en Intranet. Pour y aller : cliquer ici

Publicité
Commentaires
X
J'ai également ajouté les photos des ailes de l'entreprise individuelle aussi dans la rubrique "espace presse". Les photos sont en 800 X 535 px.<br /> http://www.fcga.fr/pages/espacepresse/linfo.php?t=7
X
J'ai mis la page en intranet come prévu et ajouté des liens sur les petites photos pour les voir en plus grand.
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité