Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog IT de la FCGA
23 février 2006

Windows Live™ Messenger ou Msn Messenger 8

msnmessenger8Msn Messenger suit l'évolution de tout Windows...la migration et intégration vers Windows Vista. La version Msn Messenger 8 est sortie en bêta. Elle se nomme Windows Live Messenger.

Quoi de plus ?

Selon Microsoft :

Parmi les nouveautés, vous découvrirez :

- une meilleure gestion de vos contacts grâce au sélecteur de contact,
- u
n partage facile et simultané de vos fichiers grâce aux dossiers partagés,

- et très bientôt, la possibilité d'appeler vos contacts sur leur téléphone partout dans le monde à prix exceptionnel en utilisant Windows Live™ C
all"
  (Extrait du mail que j'ai reçu en tant que bêta testeur).

Selon moi, une volonté de reprendre, à terme, du terrain sur Skype (Skype Out) mais aussi et surtout une fonction de partage (documents etc) améliorée et intéréssante. Le reste, je n'ai pas encore testé ... ah  si quelque chose de sympa, vous pouvez renommer le nom du contact qui s'affiche. C'etait possible dans un additif "Msn messenger plus" mais que j'avais désintallé depuis longtemps car bourré de spywares (logiciels espions). Pour s'inscrire ou tester des produits microsoft http://ideas.live.com/

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité