Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog IT de la FCGA
19 juin 2007

Un jukebox vidéo avec plusieurs onglets...

Je vous ai présenté la fonction jukebox que j'ai intégrée dans la page "CGA & Web" qui présente le Pack Web. Depuis, Dailymotion a fait paraitre une nouveauté la "playlist" . Vous créez une liste de vidéos qui vous plaisent. Dans chaque playlist, vous pouvez classer les vidéos dans l'ordre que vous souhaitez.

J'ai crée 4 playlists pour le Pack Web et après j'ai créé un jukebox avec pour chaque onglet une playlist. Cela se fait tout seul, car lors de la création d'un jukebox, vous pouvez sélectionner les playlists de votre choix,celles qui vont figurer dans votre jukebox... Le seul problème est que vous ne pouvez gérer l'ordre des onglets de votre jukebox mais cela se résout facilement si vous changer l'ordre dans le code html que l'on vous donne à copier. Jetez un oeil sur le résultat...

Désolé, à cause de la mise en page de ce blog, cela allonge un peu les vidéos et mange un peu le titre jukebox mais vous pouvez le voir dans son vrai contexte (en intranet du site) en cliquant ICI

Sympa non ?

Publicité
Commentaires
J
En effet, c'est vraiment sympa ce jukebox !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité