Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog IT de la FCGA
19 septembre 2008

Google documents et Google Maps

Il est possible avec le tableur de Google de créer automatiquement des cartes à partir d'adresses. Un exemple sur les 5 adresses saisies des CGA de Picardie. Si une adresse est changée dans le tableau, la carte est évidemment remise à jour dans Google documents mais aussi partout où le code a été mis (principe du web 2.0). Donc ici aussi, par exemple. Cool non ?

Ici, j'ai publié les deux onglets pour vous montrer : tableau de saisie et carte. Mais si je veux je ne peux publier que la carte...

De même, pour le style de carte, j'ai choisi, le mode plan, mais j'aurai pu prendre la vue satellite mais je ne voulais pas voir si vous étiez sur le balcon...

Pour en savoir plus, venez au prochain Club TI de la FCGA, la semaine prochaine à l'Echangeur des PME.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité