Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog IT de la FCGA
8 janvier 2009

Wix : le créateur de flash...

Je suis un wix maniaque... ?? De quoi tu parles ? J'ai essayé souvent de faire des animations en flash mais c'est compliqué comme logiciel... Puis, un jour j'ai trouvé un site web en version bêta...wix...qui permet de créer sans aucune connaissance des modules et des sites en flash. Un énoooorme coup de coup de coeur...Il peut faire pleins de choses...J'en ai parlé un peu partout. Et voila, un premier disciple qui se fait jour, un nouveau wix maniaque... Julien Chaumet (CGA partenaire) a crée ses premiers modules en flash que vous trouverez sur le site du CGA Partenaire.


Wix.com


Wix.com

Publicité
Commentaires
J
encore d'autres wix ajoutés aujourd'hui... de nouveaux thèmes qui tournent aléatoirement en page d'accueil !<br /> Très simple d'utilisation, outil que je recommande !!!
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité