Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog IT de la FCGA
10 mars 2006

Sncf ...on massse dans le TGV !

massagetgvDepuis que le 315 SNCF s'est transformé tardivement en site Web et on comprend pourquoi (ce site professionnel minitel était le plus visité en France...Picsou était là), j'avais mis en favoris le site http://www.voyages-sncf.com.
Mais voilà, ce jour en ajoutant quelques liens utiles au CGA Limoges (en construction), j'ai fait sncf.fr et je me suis aperçu que ce site pointe en fait vers 6 sites intéressants : L'agence de voyage en ligne (voyages-sncf),Ter,Transilien, Infolignes, IDTGV, Fret.
De ce pas, j'ai imprimé la grille des horaires du train de ma banlieu (via le site Transilien) . Du bien fait, mais classique. Par contre, j'attire votre attention sur deux sites originaux :
Infolignes (qui donne en temps réél les retards des trains !) et IDTGV qui vous permet de réserver l'ambiance de votre voyage en TGV. Actuellement deux concepts iDZen et iDZap (l'un vous permet de roupiller sans mobiles sonnat et l'autre plus chat, techno, DVD, etc.). Le saviez que vous pouvez-vous faire masser dans un TGV ? Ce dernier concept, IDTGV (pas le massage (;=)) n'est accessible que par le biais d'une réservation en ligne.
[Voir la séquence massage]

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité