Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog IT de la FCGA
2 octobre 2006

Retour de Nice

annemariejoel_small060927jn_dutreil_smallBeaucoup d'informations sont à vous communiquer depuis le retour de Nice (28es Journées Nationales). Je vais profiter de ce blog pour vous les présenter petit à petit.
Les vidéos de Renaud DUTREIL et Joël BRUFFIN sont disponibles dans la rubrique Médiathèque du site de la FCGA. La vidéo qui présente Joël a déjà sont succès puisque qu'Olivier Midière l'a demandée pour la présenter au gouvernement dans le cadre de sa campagne de Communication sur le "passeport pour l'économie numérique". De même, l'ACFCI va la diffuser lundi prochain dans le cadre de son congrés.

Pour aller à la rubrique Médiathèque, c'est ICI.

Publicité
Commentaires
J
Comme d'habitude une bonne ambiance pour ces journées, ça fait plaisir de retrouver les Amis. Sans oublier une excellente soirée avec les orques.<br /> J'ai mis aussi la vidéo sur mon blog, pour me faire ma pub.<br /> A bientot, amitiés à tous
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité