Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog IT de la FCGA
14 septembre 2009

Pack Web : Import

Bonjour,

Je viens seulement de tester (c'est pas trop tôt) la procédure d'import dans le pack web.

J'ai pû mettre un joli pdf dans la rubrique "mes documents".
Ca a l'air de marcher pas mal !

Mais avant de faire ça plus en masse, j'ai juste deux petites remarques !
- Comment faire apparaître l'email de l'expéditeur dans le mail que j'ai reçu ?
- Comment faire apparaître également l'objet du mail ? (pourtant j'ai bien rempli la fiche au niveau de l'import)

Voilà, c'est tout pour l'instant !

@+
Julien

Publicité
Commentaires
J
Hello Franck,<br /> Merci pour ton commentaire !<br /> Ce qui est peut être dommage également, c'est qu'on ne peut pas modifier l'import créé. En cas, d'erreurs, d'oublis ou etc... ça serait peut être pas mal d'apporter des modifications. Dans ce cas là, en effet, mieux vaut envoyer les mails à partir de son logiciel de messagerie une fois que l'on est sûr que l'import est parfait !<br /> @+<br /> Julien
F
Je n'utilise jamais la fonction envoi d'e-mail automatique liée à l'import en masse. Toutefois il ne me semble pas possible pour l'instant d'y faire apparaître une adresse mél d'expéditeur ou un objet
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité