Blog IT de la FCGA

Ce blog va permettre à tous les passionnés des CGA de faciliter leurs échanges d'expériences

20 décembre 2011

Clic CGA Contact !

C'est la période des fêtes et la FCGA et CGA Diffusion vous ont préparé un beau cadeau. En effet, né du fruit de la collaboration de la Commission TI de la FCGA et de la société CGA Diffusion, nous avons le plaisir de vous présenter le Clic CGA Contact.

De quoi s'agit-il ?

Les CGA, qui commandent CGA Contact pour tous leurs adhérents, pourront demander à intégrer gratuitement dans leur intranet cette publication sous la forme d'un eBook. Ce Clic ne se substitue pas au format papier mais s'ajoute au format mis à la disposition des CGA et de leurs adhérents.

Comment cela se présente ?

Dans la page "CGA Contact", vous trouverez le dernier numéro sous format eBook (consultable en plein écran mais non téléchargeable).

En dessous, vous trouverez la zone "Internet".

Dans cette zone de la page, vous pourrez consulter un extrait (uniquement page de couverture et sommaire) des cinq numéros précédents. Enfin, au delà d'un an d'ancienneté, les numéros seront également consultables en intégralité.

Je le veux !

Pour bénéficier de cette installation, les CGA intéressés devront retourner leur bon de commande que vous adressera, bientôt, CGA Diffusion. Vous n'aurez alors plus qu'à prendre contact avec Xavier LAIR pour la marche à suivre.

Et après ?

Si vous ne changez pas votre commande, vous n'aurez plus rien à faire ... la mise à jour sera automatique comme pour les autres clics... C'est celà la magie des TI... mais après tout nous sommes en période de fêtes.

Une capture ?
Exemple du CGA de la Somme (site Pack Web en cours de construction).

NB : Vous ne pouvez voir que l'image, pas les eBooks... ce n'est qu'une capture d'écran.

clicgacontact

 

 

Posté par xlair à 17:37 - Flash info - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Bonne initiative

    Super. Bravo à la commission TI
    J'attends avec impatience la bon de commande pour pouvoir l'intégrer sur notre site.

    Posté par Éric HUMEAU, 22 décembre 2011 à 10:21

Poster un commentaire