Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog IT de la FCGA
21 avril 2005

Xavier plus fort que la hotline Microsoft

Bonjour à tous,

Xavier est plus fort que la hotline de Microsoft!

J'ai acheté un clavier fingerprint (lecteur d'empreintes) comme nous l'a conseillé Matthieu.

Problème: Pas moyen de l'installer! Mon Pc ne reconnait pas ce matériel malgré la présence du CDROM ????

Matthieu pas dispo,

j'appelle la hotline microsoft: 45 mn de manip: RIEN > voir avec service après-vente DELL !

mail à Dell > j'attends toujours.....

Microsoft me fait plusieurs mails pour savoir où j'en suis et commence à dire qu'il me reverront un nouveau clavier...

Ce matin, par hasard j'en parle à Xavier, il m'explique une manip. toute simple, j'essaye et ça MARCHE !

clavier_microsoft

MERCI XAVIER, tu es le meilleur !

PS: Ce clavier est génial, Matthieu le vends une centaine d'euros, ça fait ganger un temps fou.

Publicité
Commentaires
M
Depuis hier, mon ordinateur m'a laissée en rade.<br /> Il ne se passe plus rien à la mise en route. L'écran Windows Millenium apparaît 3 sec puis un écran avec le message suivant :<br /> <br /> "Menu Démarrer de Microsoft Windows Millenium <br /> 1- Normal<br /> 2- Journal (\BOOTLOG.TXT)<br /> 3- Mode sans échec<br /> 4- Confirmation pas à pas<br /> <br /> Entrez un choix = 3<br /> <br /> Avertissement Windows n'a pas fini le chargement de la dernière tentative.<br /> Choisissez mode san échec pour démarrage Windows avec 1 nombre minimal de pilotes"<br /> <br /> J'ai essayé les 4 possibilités et à chaque fois je retombe sur le même message.<br /> Est-ce grave docteur? Le problème vient-il de Windows (ou d'un virus) etc ?<br /> Peut-on réinstaller Windows sans risquer de perdre les données sur le disque dur ?<br /> <br /> Si quelqu'un peut m'aider il sera le bienvenu car le vendeur de mon PC a fermé boutique et je ne sais où frapper.
X
Je crois que la joie de Joël est proportionnelle au temps passé au téléphone à n'avoir personne...<br /> <br /> Mais au moins avec le skype, Joël ne paye pas sa conversation avec moi (:=))<br /> <br /> Il est sympa mais je n'ai rien fait d'autre que d'aller lui proposer de mettre à jour un pilote de périphérie qui n'était pas reconnu automatiquement.<br /> <br /> L'essentiel c'est que ca marche et comme dit Joël et l'a démontré Matthieu, c'est génial ce clavier.
J
Je vais essayer d'être compréhensible : <br /> Installer le calvier<br /> l'installation se bloque<br /> aller dans "gestion de périphérique",<br /> trouver le périhérique qui est précédé d'un ? jaune<br /> cliquer dessus et cliquer sur mettre à jour le pilote (attention, il faut laisser le CD d'installation dans le lecteur).<br /> Magique, ça se fait tout seul, pour moi c'est génial.<br /> Et vraiment le clavier SUPER !
M
S'est bien, mais c'est quoi la bidouille qu'il a faut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité