Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog IT de la FCGA
22 avril 2005

Zoom sur les sites Pack Web

packweb1J'ai eu un coup de téléphone d'un CGA "Pack Web" qui m' a demandé grosso-modo :

1. Comment les autres CGA perçoivent l'évolution de leur site ?

2. Quelles sont les "choses" intéréssantes dans les diffrérents sites etc.

Aussi, dans l'attente de la réunion du Club utilisateurs du lundi 26 Septembre 2005, je vous propose de balayer rapidemment les sites des CGA "Pack Web" et d'écrire dans ce blog les points qui me semblent les plus intéressants ou originaux dans chaque site. Celà n'engage que moi, n'hésitez pas à compléter, commenter etc.

Mettre en commun l'expérience de chacun d'entre-nous permettra d'améliorer nos sites.

Bien évidemment, nous pouvons donc élargir les échanges aux CGA qui possèdent des sites; même s'ils ne sont pas "Pack Web". Cependant, je les invite à m'envoyer par mail des codes pour accèder à leur intranet.
C'est souvent dans l'intranet des sites que se trouve la majorité des originalités.
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité