Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog IT de la FCGA
26 mai 2005

CGA Mayotte : un Com !

logo_mayotteNous souhaitons la bienvenue au CGA Mayotte qui vient d'adhérer à la FCGA.
J'ai du refaire les cartes dans l'Atlas des CGA etc...
C'est à ce moment là que je me suis aperçu qu'une réforme est passée en 2003 et que l'appellation Dom- n'est plus valable. D'une part, les Tom n'existent plus, ils sont la plupart devenus des Com - Collectivité d'Outre-Mer (pas des .com (:=)). Les Dom sont des Drom (Département et Région d'Outre-Mer). [En savoir plus]
Par ailleurs, j'ai reclassé la liste des CGA (dans la rubrique annuaire) qui est présente sous la carte. Elle était classée par ordre alphabétique, maintenant c'est pas ordre de numéro de département.
Je vais recopier ce classement sur la page d'accueil aujourd'hui.
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité